Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calcaire au jour le jour
21 mars 2014

Carrefour

 

C'est un petit supermaché à 10 minutes de chez moi en voiture. J'y suis allé cet après-midi. Je vais aussi parfois dans un gros Auchan qui est, lui, à 30 minutes. C'est pratiquement ma seule sortie avec la boîte aux lettres de la Poste. Et cela arrive moins d'une fois par semaine. Ce qui fait que ma batterie se décharge et que je dois la recharger à chaque fois.

J'y vais quand quelque produit stratégique me fait défaut. Cette fois -- comme souvent -- le Coca Zéro, ma boisson préférée. Mais il y a aussi le café moulu. Un bol de café avec du faux sucre au réveil; petite satisfaction avant que mon subconscient ne réalise que je vais passer une journée de plus dans un monde plein de turpitudes...

Affable Calcaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Calcaire au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité