Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calcaire au jour le jour
17 avril 2014

Insomnie

 

1 heure et demie du matin

Je me suis couché mais je n'ai pas pu dormir; alors je me relève et j'écris.

  1. La journée qui vient de s'écouler a vu la remise en état de mon antenne de TV; je retrouve BFM TV sans crachotements ni interruptions avec des petits carreaux parasites; j'aime bien BFM TV
  2. Je suis repassé au dessus de 80 kg
  3. Ma fille et son futur fiancé sont venus passer le week-end à la maison; ils habitent Paris mais veulent se marier ici et commencent à prendre des contacts pour retenir une salle de fête; le mariage est prévu pour l'automne 2015 mais il paraît que c'est le bon moment pour commencer à s'en occuper.
  4. Le point 3 est la cause du point 2; ne pas prendre des kilogs est un travail à plein temps; et il m'a bien fallu m'occuper des jeunes, faire le taxi entre la maison et la gare, veiller à ce que tout soit où il faut ... impossible de ne pas compenser avec quelques gâteries bien nourissantes.
  5. Pas de visites sur mon blog. Alors seulement quelques mots pour l'étudiant en histoire qui pourrait tomber par hasard sur une copie de ce blog dans deux ou trois cents ans et s'interroger sur la signification des courtes notices biographiques en anglais que j'y insère. Il s'agit d'une activité philosophique à objectifs multiples. Inutile d'en dire plus.

 

Affable Calcaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calcaire au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité