Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calcaire au jour le jour
19 novembre 2015

Oh! C'est joli! Qu'est-ce que c'est? Attention!

 

Oh! C'est joli! Qu'est-ce que c'est?

 

000

 

Attention! N'y touche pas c'est fragile et ça vaut une fortune.

Un investissement?

Non. Un cadeau d'adieu de mon ex. C'est un Turnouri.

Tu as de la chance. Les ex n'ont pas toujours autant de savoir-vivre.

Sauf qu'il y a un problème.

Ah?

J'ai dû trouver une autre femme de ménage.

Qu'est-ce qui s'est passé?

Eh bien Emilia, c'est mon ancienne femme de ménage, a voulu passer une lingette anti-poussière sur la statuette. Elle est morte sur le coup. C'est de ma faute. J'aurais dû la prévenir qu'il ne faut pas essuyer un Turnoury.

Affable Calcaire

 

Note. Les deux orthographes sont admises: Turnouri et Tyrnouri.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calcaire au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité